Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 637
15 novembre 2011

Ma ménagerie =)

ménagerie

ménagerie 1

Et tout ce petit monde vit très bien ensemble! Bon enfin en tout cas, le chat et le lapin s'amusent ensemble, le chat tapote sur les oreilles du lapin, ils se courent après... C'est choupinou! Pour le moment, le chat observe avec attention la poule, avec curiosité aussi... On verra quand on la laissera gambader dans le jardin! =)

Publicité
Commentaires
M
Raconte-moi ce traumatisme! Non mais elle est gentille, elle vient en courant quand on l'appelle et tout =)
B
Non mais pourquoi prendre une poule comme "animal de compagnie". Durant mon enfance, j'ai été traumatisé par une poule moi è_é
Publicité