Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 641
25 novembre 2011

L'œil du Diable...

diaaable

diaaable 1

 

 Bon en vrai, c'est juste une grosse conjonctivite, qui m'a empêché de dormir toute la nuit (l'œil qui coule en permanence, qui brûle...). Et je me suis réveillée avec l'œil tout collé... Bwerk, je sais... Donc adieu les lentilles pour quelques jours, vive les (vieilles) lunettes de la mort, et grosse galère au travail (je bosse sur ordi). C'EST NUL!!!! Pensez à moi, que je me rétablisse vite =)

photo

Cadeaux, la photo de mon vrai œil du diable =) ça donne envie, hein!?

Publicité
Commentaires
M
Merci Berceuse, j'en fais moins qu'ado, mais quand même quand reviens l'hiver j'ai droit à une ou deux crise(s) de conjonctivite...
B
Oh comme je compatis. Je suis encore plus sensible des n'oeils depuis que je porte des lentilles et mes amis qui me connaissaient avec des lunettes sur le nez date du collège. =/
M
C4est bon, elle est passé, cette saleté!!<br /> Merci Sayu, je vais la faire ce midi =)
S
Waw dur ! Pauvre petit oeil ! J'espère pour toi que ça s'arrangera vite !<br /> En attendant, je viens t'informer que je t'ai taguée pour une chaîne ;)<br /> http://sahyuri.illustrateur.org/2011/11/26/une-histoire-de-princesse-et-de-pq/
S
Ado, j'avais de la conjonctivite en permanence... Et pas de lentilles de contact.<br /> Ca a duré un sacré bail... <br /> <br /> Bon rétablissement ! Dis-toi qu'au moins, tu sais d'où ça vient...
Publicité