Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 641
5 décembre 2011

La gourmandise nous perdra...

Pruneaux-1

Pruneaux-2

Bon je vous passe les détails odorants et auditifs, ça reste du domaine de la vie privée (pour ce qu'il en reste ^^)!
Sinon, je viens de regarder l'origine des lecteurs du blog, ça vient de partout ma foi!!! Ça fait plaisir =)

Capture d’écran 2011-12-05 à 10

Publicité
Commentaires
M
@ Ellen: Bienvenue à toi, amie Belge!<br /> @ Berceuse: Ouais, c'est sûrement la célébrité ça, la renommé internationale, tout ça...<br /> @ Elsa: Tu peux parler, t'es pire que moi!!<br /> @ Anne: Oui l'Allemagne c'est toi et tes fans!<br /> <br /> Sinon j'ai de temps en temps Australie (le beau-frère) et les États-Unis (un pote qui fait ses études là-bas). Je trouve ça super rigolo!
A
l'Allemagne c'est un peu faussé...ca doit etre moi!:D
E
La gourmandise ça se paye!
E
Ou pas ^^ <br /> <br /> Moi j'ai de tout ahah Martinique, Argentine, etc. mais c'est sur ma page Facebook en fait, pas sur mon blog.
B
Han, toi aussi. C'est parce que t'es trop célèbre =P<br /> Des fois je me demande comment ce peuvent bien faire là. Quoiqu'en ce moment ça se calme, se sont des francophones.
Publicité