Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 637
14 décembre 2011

Triffouillage de cerveau (oui, je l'ai enfin trouvé!!)

Coucou les Choupinous!!! Pas de dessin aujourd'hui car beaucoup de choses à faire au travail… MAIS!! Bientôt une nouvelle rubrique, que vous allez aimer j'espère! Un indice? Bon, OK, je vous avoue tout! Ce seront des épisodes de mon enfance, souvent débiles, parfois aventuriers, mais totalement véridiques!!!! Allez, si j'ai le temps, je vous fais le premier dans l'après-midi!  Et pour vous faire attendre, je vous présente mon chatounet trop mignooooonn!! Bisous bisous!!

375249_10150378385737849_730792848_8234433_1473959518_n

Publicité
Commentaires
L
Hiiiii un minou :D Perso, avec le temps de chien qu'il fait, j'ai pas très envie de faire des efforts capillaires ;)<br /> Bisous !<br /> PS : tes dessins sont vraiment cools, j'aiiime ;)
N
Merci pour tes commentaires ^^ Ils m'ont fait plaisir !
S
trop chou ^^ et quelle pose dis donc !
Publicité