Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 633
19 décembre 2011

Petit délire gymnique

licorne

Voilà, une licorne. Pourquoi une licorne, comme ça, dés le lundi matin? À cause d'un petit délire que j'ai eu avec une copine à la gym, en référence au dessin animé "Moi, moche et méchant" (extrait ci-dessous)! Voilà, mon Asperge des îles, ta licorne!!!


Extrait 1 - C'est trop génial VF

Publicité
Commentaires
L
j'ai eu le même délire avec une amie avec ce même passage du film!!!! c'est géniiiiiiaaaallll
M
Mais oui!!!! J'adore aussi!! Et on arrête pas de sortir cette phrase mythique! C'est trop géniaaaaaaaaal!!
M
Ce fiml est génial ! "C'est trop géniiiiiiial !"
Publicité