Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 643
5 janvier 2012

Paix à son âme.

IphoneA

IphoneB

IphoneC

IphoneD

IphoneE

 

IphoneF

IphoneG

IphoneH

Comme vous pouvez vous en douter, mes Choupinous, mon petit iPhone chéri n'a pas survécu à son suicide, en se défenestrant du 4ème étage... Paix à son âme. Heureusement, j'ai retrouvé un iPhone d'occasion, donc ça va, ma vie sociale est quand même sauvée.

 

Publicité
Commentaires
L
ahahha non, pardon ce n'est pas drole... GEEK!!! :p
P
Paix a son ame !
M
Berceuse, j'habite aussi dans une maison, c'était au travaiiiiiiil !!!!!! Encore pire!!! Mais c'est bon, je suis sauvée, je viens d'en recevoir un autre aujourd'hui!
B
RIP.<br /> <br /> Heureusement pour moi, j'habite dans une maison (celle de mes parents oui u_u) et je suis est ma chambre est au rez-de-chaussée.
M
Et paf la téléphone, pourvu qu'il repose en paix^^
Publicité