Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 642
2 février 2012

Nouveau Logo FB et HC

FBHellocoton

Nouveau logo Facebook et Hellocoton, faits par mes soins :) Un peu de sexy dans mon blog (vous noterez les tags "bretonne sexy" et "bretonne nue", pour deux des recherches google les plus courantes :p ) N'hésitez pas à liker (FB) et/ou à me suivre (HC) !!!

Publicité
Commentaires
P
Adorables tes logos!
E
Coucou, juste pour te prévenir que je t'avais tagué (article en ligne demain matin). Bisous =)
G
Classes les tags !! et surtout les dessins !!!
B
Je plussoie. Surtout celui de Hellocoton.
L
C'est bon, je te suis déjà sur les deux!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et super réussi tes logos!! j'adore!
Publicité