Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 641
8 février 2012

11 choses sur moi

Voici les règles :
  1.  Vous devez poster les règles.
  2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
  3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
  4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
  5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
  6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
  7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

Mes réponses:

La première phrase du livre le plus proche de toi.
Le texte des Res Gestae Diui Augusti, écrit à la fin de la vie d’Auguste, vient clôturer une existence consacrée au réglement de guerres civiles, et aboutissant à la paix romaine.

Ta pire catastrophe culinaire
Je me suis coupée en essayant de retirer le noyau d'un avocat... Je suis une daube en cuisine, je me coupe tout le temps!

11choses
Que fais-tu lorsque tu es à la toilette (activités extra-scato)?
Je suis sur mon iPhone... Moi, geek? Ça va pas, non?!

11choses 1

Le dernier film que tu as été voir au cinéma et ce que tu en as pensé
Hier soir, j'ai vu "Tucker & Dale fightent le mal", c'était débile, drôle et gore, tout comme j'aimer!!

tucker-et-dale-fightent-le-mal-affiche

La dernière fois que tu as trop dépensé
80 pour un manteau de ski sur internet, d'occasion! Il est trop beauuuuu et trop chauuuuuud!

11choses 2

Pour toi quelqu’un de con c’est …
Mon chat, il est stupide, mais je l'adore...

11choses 3

Ton plus beau voyage
En septembre, vacances en amoureux en Andalousie, Gibraltar, Maroc... 4 jours de rêve avec Chéri!

11choses 4

Le pays que tu surkiffes d’amour
L'Espagne bien sûr! J'ai de la chance, j'habite à 20 minute de la frontière =)

Capture d’écran 2012-02-07 à 12

Quelque chose d’illégal que tu aimerai voir légalisé
Le mariage gay (et même l'adoption par les couple gays, mais ça viendra après je pense...)

11choses 5

Là tout de suite tu mangerais bien quoi?
Hmmm, un bon gros hamburger maison!!

11choses 6

hffghfjfhjfhjfhgfjfjfjg? (Répond ce que tu veux à cette question)

11choses 7


Mes 11 questions:
1. Quel est ton aliment préféré?
2. Ton animal préféré?
3. La partie de l'année que tu préfère?
4. Ton sport préféré?
5. Ton meilleur souvenir d'enfance?
6. Ta plus grosse honte?
7. Ton travail (ou ce que tu veux faire plus tard)?
8. Ta drogue légale préférée?
9. La personne qui compte le plus pour toi?
10. Ton rêve le plus bizarre?
11. Ta plus grosse phobie?

Pour la suite je taggue Berceuse et Lutin !!! Bonne chance!!!

Publicité
Commentaires
L
tucker and dale: ce film est génial!! mais il a mis du temps a sortir en france! moi je l'ai vu au mois de décembre...<br /> <br /> :D
C
c'est bien répondu =) J'adore la derniere question^^
M
@ Croquette: Non, j'ai été tagguée :) J'ai oublié de le mettre^
C
Ahah c'est trop cool! C'est toi qui a inventé le jeux? (Enfin il est pas mis de nom de personne qui t'as taggé, pour ça que je demande, parce que si oui c'est trop rigolo) <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux un hamburguer!
L
Je poste ça dès que je peux. :)<br /> <br /> Moi aussi je suis une truffe en cuisine. xD
Publicité