Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 642
22 février 2012

In the town...

cuiretclous

Voilà ma participation pour Catalogue Illustrateurs (sur FAcebook). Le thème était "cuir et clous". J'avais, je me suis beaucoup inspirée d'un photo de Taylor Momsem pour la posture nonchalente et le gros blouson de cuir. Mais j'ai changé les vêtements et surtout, j'ai créé entièrement le décor!! C'est la première fois que j'en fais un =)

Publicité
Commentaires
B
Plus que une semaine avant la fin du concours ;)
S
Pas mal l'illu! Moi j'aime beaucoup la jupe x)!<br /> <br /> Je suis pas capable de faire de fond comme le tiens -_-"
B
Ca fait classe O_O Oui ma période ado a été vestimentairement dure.
L
yeah!!!!!! moi c'est en cours...
L
Et pour les mèches roses, ça donne un effet Avril Lavigne :)
Publicité