Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 642
23 mars 2012

Tag "7 choses sur moi"

J'ai été tagguée par Ellen (Life with blond hair), je vais donc vous révéler 7 choses sur moi :)
Je ne taggue personne en retour, car on l'a toute fait je pense... mais si quelqu'un veut le faire quand même, n'hésitez pas !!!

7choses1

7choses2

7choses3

7choses4

7choses5

7choses6

7choses7

Publicité
Commentaires
K
Maintenant il va falloir trouver 11 choses de plus à dire si tu veux faire le tag qui t'attend sur mon blog ;) -> http://kweenfish.tumblr.com/post/21279051859/le-fameux-questionnaire-a-quarante-quatre-lignes-tags
M
Yeaah en comparaison j'aime... TOUT haha ! 'Fin sauf le vernis puisque j'ai pas d'ongles ;)
S
8h sur Facebook, moi j'y reste 10 min, même pas, comment tu fais? xD
L
éhéh!! moi aussi rencontre sur internet, et aussi gourmand de truc salé!!!<br /> <br /> bon par contre, les paillettes, les chaussures a talon..non merci ;)
E
Vernis Ruby Pump ! ;)
Publicité