06 septembre 2012

Wesh les giiiiiiiirls !!!

Aujourd'hui, je vais faire un peu de pub! Ma petite sœur vient de créer son blog (beauté, déco, cuisine, trucs de filles) dans une ambiance très romantique et girly, et je lui souhaite plein de visites! Faut dire que c'est très souvent elle qui me met à jour niveau nouveautés make-up, et qui me file des fringues sympas quand elle n'en veut plus! En gros, si j'ai autant la classe (à Dallas. Mouhahahaha! Non? Bon ok...), c'est un peu grâce à elle :) Alors quand elle m'a gentiment demandé de lui créer sa bannière, je n'ai pu qu'accepter. Voici la bannière en question, et pour visiter son blog, cliquer ICI !!! (Vous pouvez aussi la retrouver sur HC, c'est ICI)

 

Bannière elsa

Posté par kimysuxxx à 09:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Wesh les giiiiiiiirls !!!

    ca a l'air sympa ! j'y file !

    Posté par sofi, 06 septembre 2012 à 14:22 | | Répondre
  • Merci pour la pub, et pour la superbe en-tête que tu m'as créer. Je n’espérais pas autant! Bisous

    Posté par Elsa, 06 septembre 2012 à 20:20 | | Répondre
Nouveau commentaire