Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 643
7 septembre 2012

Sweetiiiiiiiiiiie

Love

Des paillettes, et encore des pailletttes!!! 9a va sans doute plaire à Sayu, cette histoire! Passant souvent ma pause de midi à regarder des série à la con (en ce moment, je suis sur Hartley Cœurs à vif...) je ne peux cependant me concentrer uniquement sur ce que je regarde, et je dessine toujours dans un coin de feuille, ou sur mes bloc notes, en l'occurrence! Je me suis dit, allez, pour quoi ne pas en faire profiter les blogueurs? Alors zou!, je les paillette (du verbe pailletter) un peu et voilà :) Alors oui, ça pique les yeux, oui c'est girly, oui ça ne sert à rien!!! Et alors???

Bonus: Le générique de Hartley Cœurs à vif pour les incultes/lecteurs trop jeunes!

Et voilà un joli fan-art que m'a fait Camilly (clique)! C'est le tout premier que je reçois !!! Je suis trop contente !!!

Capture d’écran 2012-09-07 à 09

Publicité
Commentaires
L
ça brille ! :D C'est très joli en tous cas. ^^
Publicité