Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 633
23 septembre 2012

Bientôt, un dessin de dauphin, LOLILOL trop choupi !!

danseuseétoile

Rassurez-vous les petit choux, je suis pas devenue girly niaise au point de vous faire un dessin de dauphin avec des coeur et son meilleur ami le cheval trop beau! Bon là je sais pas, une envie de desiner une danseuse étoile, comme ça, pour la grâce (que je n'ai pas) et mon regret de n'avoir jamais porté de beau tutu rose dans mon enfance (mais j'ai quand même une très belle collection de justaucorps à paillettes pour la gym^^)... Et oui, apparemment je n'aurais pas supporté la rigueur de la danse classique! J'ai aussi voulu faire du foot mais bon, j'étais déjà trop garçon manqué comme ça ! J'espère quand même que ça vous plait.

Et vous, quel est le sport que vous auriez aimé faire mais que vous n'avez jamais pu (interdiction des parents, physique pas adapté...)???

Publicité
Commentaires
A
Trop gnougnou ton dessin !
A
Moi aussi j'ai fait de la gym et j'ai également une collection de justaucorps à paillettes !! :)
B
Serait-ce de là que vienne ta passion paillette ?<br /> <br /> Sinon j'ai pas au de soucis niveau sport, j'ai fait ce que je voulais. =]
Publicité