19 octobre 2011

Été indien? Mouais…

En ce moment c'est assez agaçant le temps dans le Sud: Le matin t'as le froid qui pique le nez donc tu t'habilles chaudement pour la journée. Tu vas au boulot tu passe ta journée pépère sur Faceb… euuuuh à bosser… et tu sors, il fait CHAUD, le soleil brille, les oiseaux chante, et tu regrette d'avoir un groooos pull, un jean qui tient chauuuud… Automne ou été faudrait peut-être choisir maintenant!!!
Posté par kimysuxxx à 14:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 octobre 2011

Pauvre Nut' !

Posté par kimysuxxx à 15:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
07 octobre 2011

Au restau, en amoureux…

Pour ceux que ça intéresse, le restau en question c'est "Le Moulin à soufre", à Rivesaltes (restau de spécialités catalanes, très copieux!) (Pour plus de renseignements, clique ICI!) Et ce que mon chéri à a pris c'est une parillade de viande, mais y'a plein d'autres choses trop bonnes (moules à l'aïoli, pavé de bœuf rossini, poissons… et les desserts, n'en parlons pas, des mooooonstres)!!!
06 octobre 2011

Mon chat…

Voilà en exclusivité mon chatounet, Coco, la plus adorable (et parfois totalement stupide) des chats…
Posté par kimysuxxx à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
04 octobre 2011

Compter les moutons

Voilà voilà, je retente l'experience des fanarts, petits moment de ma vie palpitante racontée ici, spécialement pour vous! J'espère que mes nouveaux personnages vous plairont, ils sont un peu différents des anciens...
Posté par kimysuxxx à 16:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 mars 2009

La dure vie des tout petits…

Oui, c'est DIFFICIL à vivre d'être nain^^ Mais bon parfois ça peut avoir du bon: en taille adulte le short coûtait 24,90€ et en taille enfant seulement 12,90€ héhéhé!!!
Posté par kimysuxxx à 09:42 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
25 février 2009

Le loquage du lundi matin...

Allez, vous pouvez tous reconnaitre que ça vous est déjà arrivé au moins une fois de ne pas aller en cours juste par flemme!!! surtout vous, les étudiants de fac!!! Non? Bon ben euuuuuh… Mais il pleuvait d'abooooord =)
Posté par kimysuxxx à 13:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 février 2009

Anorexique??

Moi trop maigre?? JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! bon c'est pas pour ça que je fais régime ou attention à ce que je mange, hein!! sinon y'a plus de plaisir!!
Posté par kimysuxxx à 12:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 février 2009

Drague dans le train...

De retour de Brest, dans le train, je me suis faite abordée puis draguée sans retenue par le contrôleur, d'une cinquantaine d'années... Bon d'accord c'est flatteur de se faire draguer mais quand le personnage en question à l'âge de tes parents, ça fait quand même bizarre!! VIVE LA SNCF !!!
Posté par kimysuxxx à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
03 février 2009

La neige à Brest

  La neige à Brest, ça n'arrive vraiment pas tous les jours... et surtout à ce point là!! Alors imaginez, tout le monde comme des gosses, emerveillés devant tant de blanc!! J'ai même fais une bataille de neige toute seule (ouai, et alors??)  
Posté par kimysuxxx à 09:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,