Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 644
9 janvier 2012

Super!!!

Super

La week-end dernier avec Chéri, on a regardé un film très… bizarre. Son nom c'est "Super", avec Ellen Page (Juno, Bliss) et Rainn Wilson (Ma super ex). L'histoire, c'est un homme dont la femme le plaque pour son dealeur, qui décide de devenir un super héro après avoir vu Dieu. Le problème est qu'il n'a aucun pouvoir... Il trouve une associée complètement barrée qui l'aide (ou du moins essaye) à faire régner la justice, et surtout, à reconquérir sa femme... J'ai bien aimé ce film, mais surtout le costume de super héro de Ellen Page (ci-dessus), que j'essaie de me fabriquer pour une soirée carnaval que j'ai en Février. Je vais envoyer du rêve comme ça, non??


Super - Bande Annonce VOSTF

Publicité
Commentaires
M
Si j'arrive à faire le costume, vous aurez le droit à la photo, promis !!!
B
Owi, je l'ai vu ! D'ailleurs je suis tombée dessus sans trop y croire et en fait, on se laisse quand même bien porté par le film j'trouve. Tu nous feras une photo de ton costume une fois terminé ?
Publicité