Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 644
13 septembre 2012

Un plaisir infini...

bain

Un de mes plaisirs préférés... Le bain! Bien chaud, avec beaucoup de mousse, une bonne BD, un peu de musique... C'est le pied, y'a rien de mailleur! Ça détends, ça réchauffe, c'est génial!  Et à deux c'est encore mieux (bon il faut avoir une baignoire assez grande bien sûr! Et vous c'est quoi votre petit plaisir??

Publicité
Commentaires
M
@ Kweenfish: t'as bien du courage! Pour les deux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> @Fanala: on a les mêmes goût <3<br /> <br /> <br /> <br /> @Lou: J'avoue que l'hiver moi c'est pareil, je prends carrément ma couette et je me mets un bon film, ou un Disney :)<br /> <br /> <br /> <br /> #Elsa: Un bain de pied? Jamais fait ça, faudra que tu me montres!
L
Un bain de pied c'est génial aussi, ça dépend !
L
Pour moi c'est de m'enrouler dans mon plaid avec une tasse de thé à la violette, soit devant la télé soit avec un bon bouquin ;)
F
Un bon bain chaud...la dernière bd de Mademoiselle Caroline dans les mains, personne qui ne me dérange...c'est ça le vrai bonheur en fait !
K
Mon petit plaisir ? Une bonne douche glacée après un jogging *_*
Publicité