Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 644
16 septembre 2012

chat alors! (jeu de mot pourri...)

chat essai 1

Essai de dessin de mon chat... Je n'ai jamais été douée pour dessiner des animaux tout mignon. Celui-ci, comme vous l'aurez sans doute remarqué est inspiré du chat dans la BD "LOU", enfin pour le corps. Pour la tête j'ai essayé mais je n'arrive pas encore à avoir le rendu que j'aimerais, plus lolilol-choupi-kawaï... Des avis?

Publicité
Commentaires
K
Des plus grands yeux et une bouche plus comme ça ":3", des ptites babines quoi ^w^... et diantre, ça me donne trop envie d'avoir un chat rien que pour le dessiner *_*
M
J'essaierais de la faire plus souriante la prochaine fois que je la dessinerais :)
A
Je ne sais pas à quoi ressemble Coco mais ton dessin de Coco est mignon et c'est une fan de chats qui te le dit ;-)
L
Il ressemble à Coco sauf la mine boudeuse, Coco est plus intrépide !
B
Eh ben il est pas trop mal réussi je trouve. Il serait encore plus chou s'il avait l'air plus heureux. =]
Publicité