Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 643
24 novembre 2011

WTF ? (ou mais c'est quoi cette météo ?)

météo

météo 1

Je n'ai pas posté pendant deux jours car nous avons eu, vers Perpignan, un petit soucis météorologique, qui m'a bloquée chez moi. Jamais vu des inondations pareilles (et pouratn je suis bretonne, il pleut beaucoup là-bas^^)!!! Donc voilà, 30 centimètres d'eau, bloqués à la maison, le jardin transformé en piscine... Mais pas d'eau dans la maison donc pas trop de dégats matériels. Ce qui a été "drôle" c'est de rentrer du travail lundi soir, heureusement mon chéri à une super 4L de la mort qui tue qui craind pas trop l'eau =)


Eric Moréna - Ô mon bateau - variété française - vidéo clip

Publicité
Commentaires
M
Et là il refait beau, pas besoin de manteau, un pull léger et c'est tout... J'y comprends rien moi!
L
Ah mais le temps c 'est n'importe quoi ><<br /> 4L power ! :D
B
Eh ben elle a eu de la chance quand même la 4L =/ Chez moi c'est passé toutes les grosses pluies, mais je trouve qu'il "pleuviote" encore souvent.
Publicité