Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 643
28 novembre 2011

C'est la teuf!!!!!

annifbob

Ce samedi, on a fêté l'anniversaire de mon chéri! 25… euuh… 18 ans^^!! Il avait décidé que ce serait une soirée déguisée. À la base j'étais sensée être déguisée en Katy Perry, mais bon, c'était pas très ressemblant! Et mon chéri à votre avis, il était en quoi??? Vous ne devinerez sûrement pas, et je ne m'y attendais pas non plus (dessin demain ^^)

308981_10150403412957849_1698495523_nThe photo :)

Publicité
Commentaires
M
Ben je pensais vous envoyer celle-là si j'ai pas le temps d'en faire une nouvelle!
P
A propos je fais une boum pour mon bloganniversaire, tu peux venir déguisée si tu veux xD http://leblogdepopo.illustrateur.org/2011/10/16/blog-anniversaire/<br /> <br /> Et merciiiii beaucoup de m'avoir mis dans tes copinous :)
Publicité