Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 644
14 janvier 2012

Batman style

crozon

Un souvenir d'enfance parmis tant d'autres: un été au camping à Crozon avec ma meilleure copine de l'époque, Hélène. On faisait toutes les bêtises possibles, et surtout on était trop fières de nos pyjamas-chauve-souris, on se prenait pour Batman! Bon, petit bémol, un des premiers soirs, je me suis ouvert l'orteil, donc pas de baignade pour moi, et un sac plastique sur le pied quand on allait sur la plage...

Publicité
Commentaires
M
Ouiiii, ce sont des pyjamas chauve-souris, c'était la mode il me semble à cette époque! J'aimerais en retrouver un ma foi...
B
Mon dieu, comment j'en aurais voulu un plus jeune.
L
ça existe des pyjamas pareil???????????????? c'est possible?? O.O
Publicité