Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bretonne dans le Sud
Archives
Une Bretonne dans le Sud
Visiteurs
Depuis la création 35 643
16 janvier 2012

Soooooldes !!!!

soldes1

soldes2

soldes3

En effet, ce week-end, j'ai fait les sooooldes à Nailloux Fashion village près de Toulouse! C'est trop bien, on y fait vraiment de bonnes affaires! Déjà, les prix sont à la bases, plus bas que dans les magasin normaux (106 euro au lieu de 135 pour un manteau Naf-Naf), alors ajouté à ça les soldes, ça donne des articles vraiment abordables!! (63 euros le manteau en question) Alors forcément, je me suis lâchée!! Deux robes, deux pantalon, un manteau, deux pulls, des sous-vêtements... Et des marques que j'adore!! (Naf-Naf, Kookaï, H&M...)

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ta petite robe étoile !<br /> <br /> Moi j'ai rien trouvé d'intéressant et de bien ! d'un côté tant mieux ça m'évite de dépensé ! x)
M
Merci beaucoup Caroline, ça me touche énormément! <br /> <br /> @Berceuse: oui, on s'est motivés une bonne fois pour toutes comme ça c'est fait! mais ma CB à un peu trop chauffé je crois XD...
B
Tu es courageuse. Depuis Vendredi j'essaie de me motiver pour aller faire les soldes, mais pas moyens.
C
Chère MimiBzH,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes illustrations dans lesquelles je me reconnais très souvent et dans celle-ci particulièrement et parfaitement !<br /> <br /> tu as toute mon Admiration et mes encouragements.<br /> <br /> Bonne Continuation <3
Publicité